Modèle promesse de vente véhicule occasion

Avant de commencer à magasiner pour une voiture usagée, faites des devoirs. Il peut vous épargner de l`argent sérieux. Considérez vos habitudes de conduite, ce que la voiture sera utilisée pour, et votre budget. Modèles de recherche, options, coûts, dossiers de réparation, tests de sécurité et kilométrage — en ligne et à travers les bibliothèques et les librairies. Ces documents ne doivent pas être créés par un avocat ou un contrat professionnel écrit afin d`être considéré comme juridiquement contraignant. Bien au contraire, ces types de documents contractuels peuvent être très simples. Donc, voici un exemple d`une facture d`achat de voiture échantillon de vente que vous pouvez utiliser dans tous les États 50 lors de la vente d`une voiture d`occasion à une autre personne. Une garantie complète ou limitée ne doit pas couvrir l`intégralité du véhicule. Le concessionnaire peut préciser que seuls certains systèmes sont couverts. Certaines pièces ou systèmes peuvent être couverts par une garantie complète. Que vous achetiez ou vendiez une voiture usagée, vous devez vous assurer de déposer toutes les écritures et de clôturer l`affaire correctement. Bien que les lois régissant la vente de véhicules automobiles varient d`un État à l`autre, le plan général de l`accord est similaire. Pour les étapes spécifiques, assurez-vous de vérifier auprès du ministère des véhicules à moteur dans votre état.

Une façon de faire face à cette situation est de conclure la vente à la Banque qui détient le titre. Le vendeur peut appeler à l`avance et demander à la Banque d`avoir le titre prêt. Puis, lorsque le vendeur a payé le solde du prêt, il ou elle peut signer le titre à vous. Les lois de l`État détiennent les concessionnaires responsables si les voitures qu`ils vendent ne respectent pas les normes de qualité raisonnables. Ces obligations sont appelées garanties implicites — promesses non parlées et non écrites du vendeur à l`acheteur. Toutefois, dans la plupart des États, les concessionnaires peuvent utiliser les mots «tel quel» ou «avec tous les défauts» dans un avis écrit aux acheteurs pour éliminer les garanties implicites. Il n`y a pas de période de temps spécifiée pour les garanties implicites. Une autre fonction importante du contrat d`achat de véhicule est son utilisation en termes de facture de véhicule. Comme mentionné ci-dessus, l`accord divulguera les termes complets de la vente du propriétaire précédent à l`actuel: les noms impliqués (vendeur/acheteur) dans la transaction, les informations détaillées de la voiture, le montant pour lequel il a été acheté, les droits et responsabilités qui ont été transférées à la suite du contrat d`achat.

La Federal Trade Commission (FTC) règle de voiture d`occasion oblige les concessionnaires à afficher un guide des acheteurs dans chaque voiture d`occasion qu`ils offrent à la vente, et de le donner aux acheteurs après la vente. Cela comprend les camionnettes légères, les camions légers, les démonstrateurs et les voitures de programme. Les manifestants sont de nouvelles voitures qui n`ont pas été possédées, louées ou utilisées comme Locations, mais ont été conduites par le personnel du concessionnaire. Les voitures de programme sont des véhicules à faible kilométrage, à l`année de modèle courant, retournés par des baux ou des locations à court terme.

Comments are closed.