Modèle demande de droit d`option

Nous retournons le tableau modifié des options de demande et l`utilisons pour remplir la demande déroulante dans notre application. Vous avez plusieurs options, vraiment. L`option la plus simple consisterait à éviter la demande en amont en veillant à ce que votre demande tombe dans la catégorie simple. Parcourez vos paramètres et en-têtes et supprimez ou modifiez les en-têtes complexes qui ne sont pas nécessaires. Dans notre implémentation de référence BlackLight, nous appelons l`API des options de demande via AJAX une fois qu`un client clique sur le bouton de disponibilité physique. Lorsque l`API est retournée, nous remplissons la liste déroulante nouvelle demande avec les types de demande retournés par l`appel d`API. C`est une mauvaise solution et ne résout pas le problème intérieur. Les demandes de prévols existent comme une couche supplémentaire de sécurité lors de la manipulation d`une API, et l`envoi d`un type MIME non valide ajoute seulement à la confusion. Ajout des OPTIONS de soutien à votre backend est la meilleure solution, tant que vous ne faites pas quelque chose de stupide comme toujours retournant 200 pour la requête d`options. Dans CORS, une demande en amont avec la méthode OPTIONS est envoyée, afin que le serveur puisse répondre s`il est acceptable d`envoyer la demande avec ces paramètres. L`en-tête d`accès-contrôle-demande-méthode notifie le serveur dans le cadre d`une demande de prévol que lorsque la demande réelle est envoyée, il sera envoyé avec une méthode de demande POST. L`en-tête d`accès-contrôle-demande-en-têtes informe le serveur que lorsque la demande réelle est envoyée, il sera envoyé avec un en-têtes personnalisés X-PINGOTHER et Content-type. Le serveur a maintenant la possibilité de déterminer s`il souhaite accepter une demande dans ces circonstances.

Les contrats représentent le nombre d`options qu`un trader peut chercher à acheter. Un contrat est égal à 100 actions du stock sous-jacent. À l`aide de l`exemple précédent, un trader décide d`acheter cinq contrats d`appel. Maintenant, le commerçant serait propriétaire 5 janvier $150 appels. Si le stock s`élève au-dessus de $150 à la date d`expiration, le commerçant aurait la possibilité d`exercer ou d`acheter 500 actions de l`action d`IBM à $150, quel que soit le cours actuel de l`action. Si le stock vaut moins de $150, les options expireront sans valeur, et le trader perdrait le montant total dépensé pour acheter les options, également connu sous le nom de prime. Une option d`achat d`actions est un contrat entre deux personnes qui donne au détenteur le droit, mais non l`obligation, d`acheter ou de vendre des actions en circulation à un prix spécifique et à une date précise. Les options sont achetées quand on croit que le prix d`un stock va monter ou descendre (selon le type d`option). Par exemple, si un stock négocie actuellement à $40 et vous pensez que le prix augmentera à $50 le mois prochain, vous achèterez une option d`appel aujourd`hui de sorte que le mois prochain vous pouvez acheter le stock pour $40, puis le vendre pour $50, et faire un profit de $10.

Les options d`achat d`actions se négocieront sur une bourse de valeurs, tout comme les actions. L`API options de demande renvoie trois types de demandes: sélectionnez une option pour indiquer que vous souhaitez recevoir des alertes de bureau lorsque quelqu`un vous envoie une demande d`édition, ou lorsque l`une de vos demandes d`édition est accordée ou refusée. Désactivez une option pour éviter de recevoir ces alertes de bureau. La méthode HTTP OPTIONS est utilisée pour décrire les options de communication pour la ressource cible. Le client peut spécifier une URL pour la méthode OPTIONS, ou un astérisque (*) pour faire référence à l`intégralité du serveur. Le prix d`exercice détermine si une option doit être exercée. C`est le prix qu`un commerçant s`attend à ce que le stock soit au-dessus ou en dessous de la date d`expiration. Si un commerçant parie qu`International Business machine Corp. (IBM) augmentera à l`avenir, ils pourraient acheter un appel pour un mois spécifique et un prix d`exercice particulier. Par exemple, un trader parie que les actions d`IBM augmenteront au-dessus de $150 d`ici la mi-janvier. Ils peuvent alors acheter un appel de janvier $150.

Un bon de souscription est juste comme une option d`achat d`actions, car il vous donne le droit d`acheter les actions d`une société à un prix spécifique et à une date précise. Toutefois, un mandat d`achat diffère d`une option de deux façons clés: pour afficher les options de demande pertinentes pour un titre donné, il y a maintenant une API d`options de demande de récupération.

Comments are closed.