Modele de lettre pour annoncer une augmentation de tarif

Nous sommes fiers d`obtenir des résultats aussi excellents pour nos clients. Afin de nous assurer que nous pouvons continuer à fournir un service exceptionnel, nous allons augmenter les tarifs sur tous nos forfaits à compter du 1er juin. Certains de nos forfaits seront également modifiés pour refléter les services dont nos clients ont le plus besoin. Il commence par contacter d`abord les clients clés, avant l`annonce principale. Essayez de le faire en personne si vous le pouvez, de sorte que c`est plus personnel et vous pouvez expliquer les changements et répondre à toutes les questions qu`ils ont. Heureusement, les investissements dans des équipements performants et des technologies améliorées nous permettront de maintenir les augmentations tarifaires au minimum, aujourd`hui et à l`avenir. Un résumé des changements tarifaires se trouve au bas de cette lettre. Nous ne prévoyons pas d`ajustements tarifaires supplémentaires pour la prochaine année complète. L`une des principales raisons pour lesquelles les entreprises de services professionnels choisissent de changer de taux, c`est parce qu`elles essaient de s`éloigner des prix basés sur le temps. Lorsque vous améliorez vos compétences, vous pouvez terminer le travail du client plus rapidement. Si vous utilisez un taux horaire, cela signifie en fait que vous perdez de l`argent que vous prenez moins de temps pour effectuer une tâche. Vos valeurs de tarification sont plus rapides que la qualité, ce qui n`est pas la façon dont vous voulez que les clients pensent à vous. Dans ce cas, vous ne serez pas seulement élever vos taux, mais passer à un modèle de tarification différent qui n`est pas lié au timing.

Au cours des trois dernières années, j`ai facturé le même taux horaire pour mes services en dépit de la hausse des dépenses de bureau et des augmentations salariales. Autant que je voudrais maintenir mes tarifs pour une autre année, je trouve que je dois les augmenter pour fournir des services juridiques de qualité à mes nombreux clients évalués. À compter du 1er novembre 2019, mon nouveau taux horaire sera de $150. Nous espérons continuer notre excellente relation avec nos clients, et vous assurer que notre qualité de service reflétera une augmentation similaire. Il ne fait rien, mais élever la peur de la part des clients. Plutôt que d`adoucir le coup d`une hausse des prix, elle amplifie l`incertitude des clients en faisant allusion aux augmentations de prix qui n`ont pas encore été mises en œuvre. «Communiquez la proposition de valeur de base du produit/solution dans l`annonce et assurez-vous que les clients se souviennent des éléments uniques de la solution par rapport à la concurrence», écrit Lisa Singer de SiriusDecisions. «Par exemple, précisez certains des principaux avantages que vous avez fournis au cours des années (Soyez précis) et expliquez comment l`augmentation des coûts soutiendra l`objectif clair de la société de résoudre encore plus de problèmes de clients dans les années à venir.» La chose la plus importante est d`être ouvert sur l`augmentation des prix et de donner aux clients une raison pour cela.

Une société qui augmente ses tarifs doit prendre une décision. Devrait-il grand-père ses utilisateurs existants dans l`ancien système de tarification, ou devrait-il exiger des paiements plus élevés des clients nouveaux et existants? Un problème clé a été l`absence d`une clause de grand-père qui a maintenu la tarification de la même pour les clients existants. Les gens avaient bâti leur entreprise autour d`un modèle de tarification qu`ils pensaient demeurer constant, et soudain, il augmentait sensiblement.

Comments are closed.