Modele de diner

Les cuisiniers de diner savent trois choses sur Français Toast: 1. le challah à coupe épaisse est crucial. 2. la cannelle et la vanille ne doivent pas être lésinées. 3. le sirop est bienvenu — mais si vous le faites correctement, un saupoudrage de sucre en poudre est tout ce dont vous avez vraiment besoin. Indépendamment de la façon dont occupé mes matins sont bien, j`ai toujours eu assez de temps pour fouetter un lot de ces pommes de terre de dîner style maison frit addictif. Jusqu`à la grande dépression, la plupart des fabricants de diner et leurs clients étaient situés dans le nord-est. La fabrication de diner a souffert avec d`autres industries pendant la dépression, mais pas autant que beaucoup d`industries, et le diner a offert une manière moins coûteuse d`entrer dans le commerce de restaurant aussi bien que la nourriture moins chère que des établissements plus formels. Après la seconde guerre mondiale, alors que l`économie retourna à la production civile et que les banlieues s`inclinaient, les convives étaient une occasion attrayante pour les petites entreprises.

Au cours de cette période, les convives se sont répandus au-delà de leur marché urbain et de petite ville d`origine vers des bandes d`autoroutes dans les banlieues, atteignant même le Midwest, avec des fabricants tels que Valentine. Après que l`Interstate Highway System a été mis en œuvre aux États-Unis dans les années 1960, les clients ont vu un boom dans les affaires que les voyageurs mobiles s`arrêteraient pour un repas. les diners attirent un large éventail de populations locales et sont généralement de petites entreprises [4]. À partir du milieu du XXe siècle, ils ont été considérés comme typiquement américains, reflétant la diversité culturelle perçue et la nature égalitaire du pays en général. Pendant une grande partie du XXe siècle, les convives, en particulier dans le nord-est, étaient souvent détenus et exploités par des familles d`immigrants gréco-Américains. La présence de la nourriture décontractée grecque, comme gyros et souvlaki, sur plusieurs menus de convives, témoigne de ce lien culturel. 7 [8] autres recettes de petit déjeuner/brunch que vous pourriez également apprécier: casserole de petit déjeuner de Monte Cristo style, casserole de trois fromages de grits, jambon de saucisse de fromage et d`oeuf calzones de déjeuner, et saucisse et oeuf farcis deux pommes de terre cuites au four. Les convives servent généralement des plats américains comme des hamburgers, des français frites, des sandwichs au Club et d`autres plats simples, rapidement cuisinés et peu coûteux, comme le pain de viande.

Une grande partie de la nourriture est grillée, car les premiers convives étaient basés autour d`un plat à gaz-alimenté. Le café est un aliment de base pour diner. Les convives servent souvent des milk-shakes mélangés à la main et des desserts tels que des tartes, qui sont généralement exposées dans un étui en verre. La cuisine de la nourriture de confort s`inspire fortement de, et est profondément enracinée dans, tarif traditionnel de diner. Les convives servent presque invariablement des plats américains tels que des hamburgers, des français frites, des sandwichs au Club et d`autres plats simples. Une grande partie de la nourriture est grillée, car les premiers convives étaient basés autour d`un grill. Il y a souvent un accent sur les aliments pour le petit déjeuner tels que les oeufs (y compris les omelettes), gaufres, crêpes, et Français Toast.

Comments are closed.