Exemple de présentation powerpoint d`un mémoire

À ce stade, vous devez décider quel type de jeu PowerPoint que vous créez. Sélectionnez toutes les cartes bleues en maintenant la touche CTRL enfoncée et en cliquant sur celles-ci (ne sélectionnez pas tout simplement parce qu`elle saisira les cartes du bas aussi, ce que vous ne voulez pas). Cela permet de s`assurer que la carte retourne à sa position d`origine lorsque la carte du bas est cliqué. Vous pouvez utiliser ces techniques pour créer une variété de jeux PowerPoint amusants comme la menace PowerPoint, cartes Flash interactives ou d`autres jeux de mémoire amusante que vous pouvez utiliser pour impliquer vos élèves et rendre vos salles de classe plus interactif. Vas-y. Il ya quelques façons différentes de le faire, mais voici mon préféré. Cette première partie de la création d`un jeu PowerPoint est assez facile. Encore une fois, assurez-vous que ces nouvelles sorties sont. Sélectionnez toutes les cartes jaunes maintenant à nouveau en maintenant la touche Ctrl et en cliquant sur chacun d`eux. Assurez-vous que tout est bien aligné (utilisez les guides si vous avez PowerPoint 2013, ou utilisez les outils réorganiser-> aligner). La dernière étape est de faire glisser à nouveau l`animation correspondante de la carte supérieure, que vous venez de créer il ya un peu, en dessous. Maintenant, vous avez votre deuxième déclencheur pour cette carte du bas. Cette fois, nous sommes exactement inverser le processus-faire les cartes du bas ont la gâchette et l`effet de sortie, et les cartes du haut suivent avec l`effet d`entrée.

Maintenant que vous avez ce qui précède fait, faire une copie, ou dupliquer, la diapositive entière (CTRL + D), puis revenir à l`original. Vas-y. Maintenant, ce déclencheur fait est qu`il flips la partie supérieure de la carte lorsque vous cliquez dessus en mode de présentation. Maintenant, toutes les cartes jaunes devraient être montrant. Une fois qu`ils sont tous sélectionnés, nous avons besoin d`ajouter une animation d`entrée supplémentaire pour eux, encore une fois, allez dans l`onglet animations, cliquez sur Ajouter une animation, puis allez dans plus d`effets d`entrée et cliquez sur étirer. Pour avoir la partie inférieure de la carte (celle qui dit “CTRL + X/CTRL + C/CTRL + V/CTRL + D”) arriver correctement, vous aurez maintenant besoin d`avoir l`animation de la carte du bas se produire juste après ce déclencheur. Grande-vous êtes maintenant prêt pour les déclencheurs. Maintenant, nous allons animer nos flashcards. Il suffit de créer un tas de rectangles sur la diapositive.

Faites ceci en allant d`abord à insérer-> Shapes, puis sélectionnez et dessinez le rectangle. Lorsque la boîte de dialogue apparaît, cliquez sur timing. Depuis que je fais des flashcards PPT raccourci, je vais écrire mes raccourcis ici. Si cela ne fonctionne pas en quelque sorte, assurez-vous que l`objet du déclencheur est le même qui a l`animation de sortie et que l`animation d`entrée est la carte qui est juste en dessous. Maintenant, avec toutes les cartes Top encore sélectionnés (ou les sélectionner à nouveau si nécessaire), cliquez avec le bouton droit et choisissez Envoyer à l`arrière, puis envoyer à nouveau. OK, allez à la copie de la diapositive que vous venez de faire. Remarque: une autre façon de le faire est d`utiliser le volet de sélection et de masquer toutes les cartes bleues de haut afin que vous puissiez travailler avec seulement les cartes de fond jaune. Tout comme nous l`avons fait auparavant, accédez à l`onglet animations, puis à plus d`effets de sortie, puis sélectionnez réduire et cliquez sur OK.

Maintenant, assurez-vous qu`ils sont aussi à. Vous trouverez ci-dessous une vue récapitulative des deux côtés des flashcards. Maintenant, allez à la diapositive avant, avec le bleu “question” cartes. Si vous faites des flashcards, puis écrivez les «réponses» à vos flashcards sur chacune de ces cartes. Mais une fois que vous avez terminé, vous serez vraiment heureux avec votre travail-et vous pouvez réutiliser votre création encore et encore à l`avenir. Répétez le processus, en ajoutant un déclencheur à tous les effets de sortie à partir des cartes du haut, puis en faisant glisser les entrées des cartes de fond respectives en dessous.

Comments are closed.