exemple de code source

La couleur et le mode de fusion peuvent être modifiés à partir de l`interface utilisateur pour voir l`effet de différentes options. WebP est un exemple Android, y compris une petite application de démonstration de l`utilisation de WebP dans Native ActivityView:-faire pivoter le décodage 3 images WebP et les charger dans le tampon à l`écran. Cet exemple montre un service simple qui envoie des notifications à l`aide de NotificationCompat. Il utilise JNI pour effectuer le rendu en C++ sur un GLSurfaceView créé à partir d`une activité Android Java régulière. Montre comment créer un fournisseur d`itinéraires multimédias personnalisé. Mode immersif, ajouté dans Android 4. Cet exemple illustre comment les liens peuvent être ajoutés à un TextView. L`exemple de démos comment utiliser OpenSL ES pour créer un lecteur et un enregistreur dans Android Fast Audio Path, et les connecter à l`audio de bouclage. Utilisez l`option “Media route action Item” dans la barre d`actionpour sélectionner un périphérique de sortie. Native audio est un exemple Android qui lit et enregistre des sons avec l`API C++ OpenSLES à l`aide de JNI.

Affichage à l`aide de l`interface ViewOutlineProvider, par laquelle une vue génère son contour, utilisé pour l`occultation et l`écrêtage. Lorsque l`utilisateur entre dans le voisinage du bâtiment Android (B44) ou les jardins Yerba Buena près du centre Moscone à San Francisco, une notification apparaît silencieusement sur leur portable avec une option pour l`enregistrement. De nombreux programmes différents existent pour créer du code source. Vous pouvez mandater un lanceur spécifique par le gestionnaire d`intentions préféré. Le décodage est dans son propre thread cet exemple utilise le nouveau plugin Android Studio CMake. Exemple qui montre l`application des filtres de teinte et de couleur à Drawables à la fois par programme et en tant que ressources Drawable en XML. L`exemple Android Things sonnette montre comment créer une sonnette «intelligente». Pour plus d`informations sur le stockage des données, consultez [la documentation] (https://développeurs. Des exemples sont donnés pour l`enregistrement des deux liens statiquement au format XML, ainsi que dynamiquement lors de l`exécution. Cet exemple montre comment écrire une application qui accepte un contenu enrichi (tel que des images) envoyé à partir d`un clavier à l`aide de l`API de contenu commit. InstantAppData ()). Il montre également comment gérer les notifications en tant que groupe et introduire un résumé pour le groupe, lorsqu`il est pris en charge par la plate-forme.

Le MultiFormatAdPlacement, cependant, peut demander et afficher l`installation de l`application, le contenu et l`un des deux formats de modèle personnalisés. Logiciel open source, d`autre part, est volontairement conçu avec l`idée que le code source devrait être mis à disposition parce que l`effort de collaboration de nombreux développeurs qui travaillent à améliorer le logiciel peut, sans doute, aider à le rendre plus robuste et sécurisé. Cet exemple montre comment créer des mises en page vérifiables personnalisées, à utiliser avec l`attribut choiceMode de ListView. Lorsqu`une réponse est sélectionnée, le DataItem de la question correspondante est mis à jour, ce qui permet à l`application de téléphone de mettre à jour l`état de la question (i. IntListVer2 ajout de la méthode Add par défaut, méthode Equals et méthodes toString. Pour plus d`informations, voir http://tools. Cet exemple utilise le nouveau plug-in CMake pour Android Studio avec prise en charge C++. Complication test suite est un ensemble de fournisseurs de complications qui fournissent des données factices et il peut être utilisé pour tester la façon dont différents types de complications rendent sur un visage de montre.

Comments are closed.